Logo

Deux familles se défient en chanson

2 décembre 2016 | Edition N°1884

Nord-vaudois – Domiciliés à Champagne et à Combremont-le-Grand, les Baselgia et les Gilliand participent à l’émission de la RTS «Un air de famille».

Les deux familles du Nord-vaudois ont vécu de belles émotions. ©DR

Les deux familles du Nord-vaudois ont vécu de belles émotions.

Les Baselgia et les Gilliand s’affronteront en chanson lors de l’émission musicale «Un air de famille», diffusée demain soir sur la RTS. Les deux familles font partie des 18 sélectionnées pour participer à cette quatrième et ultime saison. Pour clore cette aventure musicale en beauté, les finalistes des trois dernières saisons se défient effectivement, tous les samedis, sur la scène, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Mais cette année, nouveau challenge, puisque les participants ont découvert le titre de la chanson qu’ils devaient interpréter seulement trois semaines avant l’enregistrement de l’émission, à la mi-octobre. «Les répétitions étaient intenses, remarque Marielle Baselgia, qui avait déjà participé à la deuxième saison avec son père et ses soeurs.

Ambiance conviviale

Mais, nous étions heureux de revivre à nouveau cette expérience. De plus, l’ambiance est très conviviale entre les participants.» Quant à savoir quelle chanson les Baselgia interpréteront, c’est le mystère. «On préfère garder le secret pour demain», affirme avec malice la jeune femme. La famille Gilliand, finaliste l’année dernière, interprétera, quant à elle, une chanson de Louise Attaque. «Avec mes filles et mon frère, c’était très enthousiasmant d’interpréter une chanson de rock français, déclare Gérald Gilliand. De plus, on est vraiment chouchouté par toute l’équipe de production. C’est une aventure grandiose qu’on ne vit pas tous les jours.»

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Valérie Beauverd