Logo

32 millions vont être investis pour rénover le Grand Hôtel des Bains, qui rouvre vendredi

10 février 2021

Fermé depuis le 4 novembre 2020, le Grand Hôtel & Centre Thermal d’Yverdon-les-Bains va reprendre ses activités hôtelières dès le 12 février. Cette bonne nouvelle coïncide avec une autre: la Municipalité a délivré le permis de construire pour le projet de rénovation et de développement du complexe en mains du groupe BOAS. Devisés à environ 32 millions de francs, ces travaux de rénovation visent à offrir une seconde jeunesse au site grâce à une refonte complète de ses infrastructures, un renforcement de son offre loisirs et bien-être et la création d’un nouvel espace médical.

Le groupe BOAS se félicite de ces perspectives d’avenir. Il tient également à remercier la Ville et le canton qui l’ont soutenu dans cette période difficile due à la pandémie. Pour faire face aux conséquences de la cessation obligée des activités, le groupe BOAS a ainsi pu compter, dans le cadre des cas de rigueur, sur une aide substantielle de l’Etat de Vaud. Pour sa part, la Ville a activement contribué à la recherche d’une solution assurant la pérennité des Bains d’Yverdon.

Désormais à nouveau opérationnel, le Grand Hôtel & Centre Thermal d’Yverdon-les-Bains s’apprête ainsi à rouvrir ses portes à sa clientèle hôtelière. En plus de pouvoir profiter du Grand Hôtel, de son restaurant et de sa piscine, les clients de l’établissement pourront accéder à deux des trois bassins du Centre Thermal ainsi qu’à l’espace Détente. L’espace Beauté sera également ouvert et proposera massages et soins esthétiques.

Durant la période de forte affluence des vacances de février, le complexe thermal mettra en place des activités enfants l’après-midi afin de permettre aux parents (clients de l’hôtel) de s’offrir quelques heures d’évasion et de détente.

Com.