Logo
André Allmendinger part à la retraite
© Michel Duperrex

André Allmendinger part à la retraite

19 novembre 2020

La direction de la Fondation Saphir informe qu’André Allmendinger, chargé de projets, prendra sa retraite le 31 décembre 2020. Cependant, il accompagnera le projet de l’EMS Montchoisi à Orbe, jusqu’à son ouverture reportée de décembre 2020 à mars 2021 en raison du retard que ce projet a pris durant la 1ère vague de la crise sanitaire.

Depuis le 1er novembre 2011, André Allmendinger a occupé le poste de directeur de la Fondation Saphir et, dès le 12 mars 2019, il a pris la fonction de chargé de projets et a conduit de multiples projets liés aux infrastructures et à l’exploitation.

La direction tient à le remercier pour son engagement tout au long de ces années, pour ses grandes compétences et ses précieuses qualités, tant professionnelles que personnelles, et lui souhaite de belles années à venir riches en projets de vie.

Une manifestation officielle sera organisée courant printemps 2021 afin de célébrer une carrière professionnelle exemplaire au service de la santé de la population du Nord vaudois.

Suite à la mise au concours du poste de chargé de projets, la direction a le plaisir d’annoncer l’engagement de madame Dominique Moret, qui débutera son activité dès le 1er février 2021 au sein de la Fondation Saphir.

Titulaire d’un Master en architecture de l’Ecole polytechnique fédérale de Lausanne, Dominique Moret jouit d’une solide expérience dans la gestion de projets architecturaux en assumant actuellement le rôle de cheffe de projets et architecte conseil au sein du Département de la santé et de l’action sociale de l’Etat de Vaud. Depuis de nombreuses années, Dominique Moret est une précieuse partenaire de la Fondation Saphir de par son active collaboration dans divers projets institutionnels.

Grâce à son parcours professionnel, Dominique Moret agira en qualité d’agent facilitateur permettant de mener à bien les nombreux projets en lien avec la stratégie 2018 – 2023 de la Fondation Saphir.

Com.