Logo
Arrêt de car postal déplacé
L’ancien arrêt en cours de démantèlement et la nouvelle halte. michel duperrex

Arrêt de car postal déplacé

12 novembre 2024 | I. Ro.
Edition N°3829

L’arrêt situé au quai de la Thièle démonté. Une halte provisoire aménagée en amont.

Halte particulièrement fréquentée par les personnes qui se rendent notamment dans les centres commerciaux Métropole et des Arcades, la halte de car postal située au quai de la Thièle est en voie de démantèlement. Selon Brenda Tuosto, municipale en charge du service compétent, elle sera déplacée et remontée dans le quartier Pierre-de-Savoie.

Pour ces prochains mois, les clients des transports publics devront utiliser une halte provisoire construite quelques dizaines de mètres en amont, direction place Bel-Air, sur la bande de verdure qui sépare l’allée de l’avenue.

Ces changements sont imposés par la nouvelle passerelle des Cigarières. La future halte sera construite dans le secteur, à un endroit qui reste à déterminer.