Logo
Le syndic Cédric Roten se représente
©Alkabes-a

Le syndic Cédric Roten se représente

24 octobre 2020

Sous la bannière « Parti Socialiste – Les Vert∙e∙s », trois personnes figurent sur la liste pour les prochaines élections à la Municipalité de Sainte-Croix.

Cédric Roten, syndic, et Sylvain Fasola, municipal, se représentent. Les deux enseignants au CPNV, l’un ingénieur, l’autre informaticien, sont rejoints sur la liste par Isabelle Dessonnaz, éducatrice spécialisée et conseillère communale. «Son parcours ancré dans un secteur qui met l’humain au centre, son expérience au sein de l’organe législatif et sa vision de femme éco-responsable complètent et renforcent notre liste», souligne Pierre-Alain Gerber, ancien président du PS de Sainte-Croix et environs, élu vice-président ce samedi.

Stéphanie Bassi, et Basile Geiser, tous deux conseillers communaux, sont les deux nouveaux co-président du PS Sainte-Croix et environs.

A noter que le PLR n’a pour l’heure pas dévoilé ses candidats.

L’UDC l’a par contre déjà fait, puisque le municipal et député Yvan Pahud sera accompagné de la conseillère communale Francesca Biermann, actuelle cheffe du groupe UDC, présidente de section et membre du bureau du Conseil communal.

Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus