Logo

C’est parti pour dix jours de fête sur le site des Rives du Lac d’Yverdon

31 mars 2016 | Edition N°1712

La 42e édition de la grande manifestation régionale, qui avait accueilli l’année passée plus de 40 000 visiteurs, ouvre ses portes, demain, aux Rives du Lac, à Yverdon-les-Bains.

Cette fois, c’est presque parti! Après plusieurs mois de préparatifs, le 42e Comptoir du Nord vaudois ouvre ses portes au public, demain, à 16h, dans les tentes montées pour l’occasion sur les Rives du Lac à Yverdon-les-Bains. Organisée par le Consortium CDNV07 pour le compte de la Société industrielle et commerciale (SIC), la manifestation s’ étendra jusqu’au dimanche 10 avril, à 18h30, pour dix jours d’échanges commerciaux, de rencontres conviviales et festives, de découvertes. Avec plus de 40 000 visiteurs accueillis lors des dernières éditions, la Comptoir s’est imposé comme une des manifestations phares du calendrier nord-vaudois. Et, avec quelque 140 exposants, sept bars et quatre restaurants, et un riche programme d’animations, cette édition 2016, dont l’hôte d’honneur sera Police Nord vaudois, ne devrait pas déroger à la règle. Seule incertitude, l’influence qu’aura, sur le chiffre de l’affluence globale, le fait que l’événement se déroule sur la deuxième semaine des vacances scolaires de Pâques. Les organisateurs ont, ainsi, multiplié les actions de communication autour de leur manifestation.

Partenaire de longue date de la manifestation, le journal La Région Nord vaudois ne pouvait pas rester en retrait et vous propose, ici, un supplément de seize pages, à conserver et à prendre avec sois lors de ses visites au Comptoir. Vous y retrouverez toutes les informations utiles, du programme des animations, au plan des stands, en passant par la liste complète des exposants. Le tout agrémenté de plusieurs articles rédactionnels, qui vous présenteront les différentes activités de ce Comptoir et vous donneront, nous l’espérons, l’envie d’y venir faire un tour. Toute l’équipe du journal vous y attend sur son stand (numéro 404).

Yan Pauchard