Logo
Gérard Bucher s’est éteint
Gérard Bucher, en février dernier, lors de l'assemblée de l'Association vaudoise de la presse sportive. © Raposo

Gérard Bucher s’est éteint

26 avril 2024

Président de Sportpress.ch, faîtière des journalistes sportifs, Gérard Bucher est décédé subitement dans la nuit de jeudi à vendredi, à l’âge de 71 ans.

Celui-ci a notamment été enseignant à Baulmes, puis à Lausanne. Il a mené une double carrière d’enseignant et de pigiste sportif à un stade quasi professionnel.

Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus