Logo

J-9 avant le Comptoir du Nord vaudois

15 mars 2017 | Edition N°1955

Yverdon-les-Bains – Le montage des tentes touche à sa fin. Les exposants commenceront à s’installer dès lundi.

Il ne reste plus qu’à installer électricité et eau avant que les premiers exposants puissent venir mettre en place leur stand lundi. ©Michel Duperrex

Il ne reste plus qu’à installer électricité et eau avant que les premiers exposants puissent venir mettre en place leur stand lundi.

Deux grandes tentes au lieu de quatre petites et des espaces entre les stands plus aérés, c’est, entre autres, ce qui attend les visiteurs de la prochaine édition du Comptoir du Nord vaudois. «Cette année, nous mettons un accent supplémentaire sur l’accueil. Nous installons une entrée couverte et aménageons des zones de détente à l’extérieur et à l’intérieur du Comptoir», précise Eric Morleo, membre du comité organisateur en charge de la communication et de la sécurité.

D’autres changements sont à prévoir comme l’installation d’un stand d’information en tout début de parcours. Les objets trouvés seront également regroupés à cet endroit. En raison de son succès, la zone dédiée aux bars sera également agrandie.

Eric Morleo et Peppe Alfonzo, membres du comité organisateur, posent devant l’une des tentes qui accueilleront les visiteurs. ©Michel Duperrex

Eric Morleo et Peppe Alfonzo, membres du comité organisateur, posent devant l’une des tentes qui accueilleront les visiteurs.

Un nouvel espace a également été construit au-dessus de l’entrée principale. Géré par la Société industrielle et commerciale (SIC), il fait office d’espace VIP, accessible seulement sur réservation.

Le montage de l’ensemble du complexe a pris de l’avance et les exposants commenceront à s’installer comme prévu lundi. Les organisateurs espèrent passer la barre des 50 000 visiteurs entre le 24 mars et le 2 avril prochain.

Bayron Schwyn

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Rédaction