Logo

Jamais deux centenaires sans trois!

7 juillet 2025 | Textes: Lena Vulliamy Photos: Michel duperrex
Edition N°3972

La Fondation du Clos du Château a fêté les 100 ans de son résident Edmond Aubert. Et il s’agit du troisième centenaire de l’établissement cette année. «Autant de personnes réunies pour mon anniversaire, c’est magnifique! Je suis touché», s’est exclamé Edmond Aubert vendredi dernier. Ce résident de la Fondation du Clos du Château (ex EMS Château de Corcelles), par ailleurs grand amateur de discours, était ravi de souffler ses cent bougies un verre de champagne à la main: «Le champagne, je n’ai jamais craché dedans!» a notamment lancé ce senior à l’humour encore vif. La boîte de chocolats à l’a

Cet article sera disponible gratuitement dans:

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder à notre offre numérique de manière illimitée

s’abonner

Vous êtes déjà abonné(e) ?
Se connecter

Accès restreint (trois utilisations) pour une journée au tarif de CHF 2.-

Accès journalier
Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus