Logo

La Fabrique pense à tout le monde, même le dimanche

13 novembre 2020

Les plateaux petit-déjeuner sont une réussite, tout comme le drive et les menus de la semaine au 1424.

«Le fromage vient de la laiterie de Villars-Burquin, la viande de Pavillard à Orges, la tresse est faite par Rouilly à Champagne…» Tiffany Matter, manager de la Fabrique, tient à souligner la qualité des produits locaux du «plateau petit-déjeuner» confectionné par le 1424. Le restaurant et le tea-room ont en effet dû se réinventer et, si le magasin du rez de chaussée reste ouvert comme d’habitude, le musée est lui aussi fermé. Il a fallu innover et, heureusement, La Fabrique ne manque jamais d’idées.

Premièrement, le petit-déjeuner, donc, à l’emporter chaque dimanche matin. Pour quinze francs, un prix qui comprend les boissons, les habitants de la région peuvent démarrer leur dimanche de la meilleure des manières. Vu la richesse de l’assortiment, l’offre est idéale pour les familles.

Mais, bien sûr, le 1424 et le tea-room n’oublient pas le reste de la semaine, bien au contraire. Les sandwiches et pâtisseries sont en vente à l’emporter au magasin et le restaurant, qui dispose du label fait maison, propose son menu de la semaine à l’emporter tous les jours, midi et soir, à l’exception du dimanche soir. Pour l’instant, La Fabrique ne propose pas de service de livraison, mais l’idée est à l’étude au cas où les fermeture se prolongent. «Les retraits se font au rez de chaussée, après avoir pré-commandé par téléphone ou par mail», explique Tiffany Matter.

Enfin, jolie innovation également, un «drive» est en place et permet de récupérer sa commande sans sortir de sa voiture! «Il suffit de passer sa commande et de se présenter au drive. Le paiement peut se faire sans contact, c’est idéal pour les gens qui sont peut-être un peu réticents aujourd’hui à l’idée de rencontrer du monde», explique Tiffany Matter.

Fidèle à sa réputation, La Fabrique a soigné tous les détails.

 

Des coffrets cadeaux pour Noël

 

Les sociétés allant probablement devoir annuler leurs repas de fin d’année, La Fabrique a la solution pour un cadeau idéal: des coffrets cadeaux en guise d’attention gourmande, avec assortiment à la carte.

 

Restaurant Le 1424
Chemin de Praz 2 – 1424 Champagne
A l’emporter
Type de cuisine : Traditionnelle
Label Fait Maison
Deux menus de la semaine à choix
024 436 04 99 – contact@lafabriquecornu.ch
www.le1424.ch
Délai 18h30 la veille pour le midi,
14h le jour même pour le soir
Tous les jours, midi et soir, sauf dimanche soir

Rédaction