Logo
La prochaine Coupe des Bains prépare quelques nouveautés
Nathan Vouardoux (LHC) lors de la dernière Coupe des Bains, au mois d’août. Champi-a

La prochaine Coupe des Bains prépare quelques nouveautés

28 novembre 2024 | M. G.
Edition N°3841

La 21e édition du tournoi yverdonnois, en 2025, se jouera normalement entièrement durant la semaine.

Les émotions du 20e anniversaire de la Coupe des Bains sont passées. Déjà, Bernard Stalder et son équipe travaillent à la prochaine mouture, qui se déroulera en fin d’été 2025.

Le patron du tournoi international de préparation a quelques idées d’améliorations pour sa manifestation. L’une d’entre elles, annoncée il y a quelques jours aux partenaires de l’événement, est que les matches devraient se jouer du lundi au vendredi, cette fois. Le match du samedi sera ainsi abandonné: il y avait bien plus de monde à la patinoire les soirs de semaine, et c’est plus adapté aux sponsors, qui invitent leurs clients à assister aux rencontres.

Autre changement prévu par Bernard Stalder: celui-ci aimerait s’assurer au moins un match dans la Cité thermale de chacune des trois formations phares de Suisse romande, Lausanne, Genève-Servette et Fribourg-Gottéron. Ces dernières années, les Aigles ont souvent joué à Thônex, alors que les Dragons le faisaient à Guin. Ce devrait toujours être le cas, sauf pour une rencontre dans la semaine.

Le programme sera affiné et confirmé ces prochains mois.