Logo

L’ami de Sara au cœur des soupçons

8 janvier 2020 | Edition N°2657

Drame – Le corps retrouvé lundi à Yverdon-les-Bains est bien celui de la jeune fille qui avait disparu le 27 décembre. La Police suspecte fortement son copain d’homicide.

La nouvelle était dans l’air. Hier, elle a malheureusement été confirmée: le corps que la Police cantonale a identifié lundi est bien celui de Sara M., jeune Baulmérane d’origine afghane qui était portée disparue depuis plus d’une semaine.

Cette nouvelle n’est pas surprenante pour les habitués du quartier des Foulques Grèbes, où le corps de la jeune fille a été retrouvé vers 11h. Depuis plusieurs jours, des policiers étaient présents dans le secteur. Des témoins ont expliqué avoir été contrôlés par des agents lors de leur promenade. Selon nos informations, ce serait un  garde-faune qui aurait trouvé la dépouille.

Dans un communiqué publié hier après-midi, Jean-Christophe Sauterel, responsable prévention et communication de la Police vaudoise, notait que la victime aurait «probablement été tuée plusieurs jours avant sa découverte».

Lire la suite dans notre édition papier.

Massimo Greco