Logo

Le docteur Alain Cometta part à la retraite

27 janvier 2021

Le Dr Rémy Pantet commencera son activité de médecin-chef dans le service de médecine au 1er février 2021. Il prendra ainsi la suite du Prof. Alain Cometta qui partira à la retraite au 31 janvier 2021.

Diplômé en 2010 de la Faculté de médecine de Lausanne, le Dr Pantet débute sa carrière aux eHnv en tant que médecin assistant dans le service de médecine interne avant de devenir chef de clinique adjoint. Il exerce ensuite au CHUV puis à l’hôpital de Sion en qualité de chef de clinique adjoint en médecine intensive. Le Dr Pantet est par ailleurs au bénéfice d’un CAS (Certificate of Advanced Studies) en Management de la santé obtenu en 2020.

La direction médicale se réjouit de pouvoir compter sur les nombreuses compétences du Dr Pantet et lui souhaite plein succès dans ce nouveau défi professionnel. Elle tient également à remercier le Prof. Alain Cometta pour son engagement et son implication pendant 24 ans en tant que médecin-chef du service de médecine. Responsable de l’unité Hygiène, Prévention et Contrôle de l’infection (HPCI), le Dr Cometta a contribué au développement des liens avec les médecins praticiens. Professeur titulaire et très apprécié des chef-fe-s de cliniques, médecins assistant-e-s et stagiaires, il a enseigné avec bienveillance et humanisme tout au long de sa carrière.

Com.