Logo

Le premier salon Tapa-Sabllia rencontre un franc succès

24 novembre 2014

Les habitants d’Yvonand ont rendu visite aux commerçants de la commune lors du Salon des commerçants et artisans, qui s’est tenu vendredi et samedi dernier.

De nombreuses tentes ont poussé à la salle polyvalente d’Yvonand, entre vendredi et samedi. © Michel Duperrex

De nombreuses tentes ont poussé à la salle polyvalente d’Yvonand, entre vendredi et samedi.

Il y avait foule, à la salle polyvalente d’Yvonand, vendredi soir et samedi dans la journée, à l’occasion de la première édition du Salon des commerçants et artisans. «Nous ne nous attendions pas à voir autant de visiteurs», a indiqué Philippe Mingard, qui a coorganisé l’événement avec Bernard Michoud.

Dans une ambiance chaleureuse, les Tapa-Sabllia sont venus à la rencontre d’une quarantaine de commerçants et d’artisans de leur commune, qui proposaient des articles électroménagers, des produits frais de la ferme, de la charcuterie ou encore des oeuvres d’art. Chacun s’est appliqué pour mettre en valeur son stand, avant d’accueillir avec enthousiasme les curieux.

«Ça fait cinquante ans que je vis ici, mais j’ai tout de même découvert des nouveaux commerces en faisant le tour du salon », lance une visiteuse, tout sourire alors qu’elle tombait nez à nez avec des amis.

L’objectif de l’Association des intérêts d’Yvonand, qui était de susciter des rencontres et de faire découvrir le dynamisme économique de la commune, semble donc être atteint.

Muriel Aubert