Logo
Les délices du Nomad sont désormais aussi à Explorit
Selim Ben Ahmed et Faissal Majdouline. © Michel Duperrex

Les délices du Nomad sont désormais aussi à Explorit

10 novembre 2021

PUBLIREPORTAGE – Le Nomad, toujours bien présent à la place Bel-Air, étend son horizon avec un nouveau restaurant, une carte agrandie et variée, tout en conservant la spécificité principale: proposer des produits locaux.

Tous deux ingénieurs de formation, et reconvertis avec succès dans la restauration, Selim Ben Ahmed et Faissal Majdouline se sentent à l’aise à Explorit, où ils ont inauguré leurs nouveaux locaux la semaine dernière! Voilà plus d’une année que les deux associés cartonnent à la place Bel-Air et avec leur foodtruck itinérant. Désormais, c’est également à Explorit qu’il est possible de les trouver pour profiter de leurs burgers et de leurs spécialités habituelles, préparées avec un maximum de produits locaux. «Pour nous, c’est primordial, c’est notre marque de fabrique. Les légumes, la viande, tout vient fournisseurs de la région», expliquent les deux hommes.

Si le Nomad fonctionne aussi bien, c’est bien sûr grâce à ses burgers, mais le restaurant d’Explorit va bien plus loin, puisque figurent à sa carte des salades diverses et variées (verte, vitamine bowl, césar, chèvre chaud, saumon, falafel…), des plats du jour, et les fameux poke bowls au tofu, poulet curry et crevettes. «Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets. Une famille peut venir au Nomad et passer un bon moment au restaurant, dans un cadre agréable, sans devoir débourser des centaines de francs et tout en mangeant sainement», explique Faissal Majdouline, qui précise que les bières artisanales et le vin sont aussi des produits régionaux disponibles dans l’établissement, tout comme les fameux jus de fruits faits maison.

Explorit compte donc un atout de plus et le Nomad se réjouit déjà de contenter les nombreux visiteurs et résidents du lieu, qui découvriront très vite qu’une visite chez Selim et Faissal ne procure qu’une sensation: l’envie d’y revenir le plus vite possible!

Com.