Mood en rythme croisière
28 novembre 2024 | Texte et photos: I. Ro.Edition N°3841
La marque de bijoux a fêté ses vingt ans sur le lac de Neuchâtel, avec ses clients et ambassadeurs.
Si à l’extérieur, l’ambiance était hivernale, sur Le Fribourg de la compagnie de navigation des lacs de Neuchâtel et Morat (LNM) l’atmosphère était celle d’une croisière dansante. En effet, Mood, la marque de bijoux lancée à Orbe, une des premières à avoir pratiqué la vente en ligne, fêtait ses vingt ans d’existence vendredi dernier.
Un anniversaire auquel ont participé de nombreux clients et amis, mais aussi les ambassadeurs de Mood: le pilote d’automobiles Sébastien Buemi, champion du monde d’endurance, le «ninja» zurichois Joel Mattli, ou encore le champion de BMX Ugo Ballerini. Pour les invités, cet anniversaire a été l’occasion de faire connaissance avec les collaborateurs de la société dirigée par la fondatrice Stéphanie Pousaz, mais aussi avec l’auteur des premières créations, Cédric Chevalley. Et puis les ambassadeurs se sont montrés très disponibles pour parler de leurs différentes activités du moment.
Joel Mattli venait de rentrer d’Autriche où il a remporté le Ninja Warrior au terme d’un parcours complètement fou. Quant à Sébastien Buemi, de retour d’essais sur un circuit de Majorque, il s’apprête à rejoindre le Brésil pour la première manche du Championnat du monde de Formule E. En début d’année, il participera au Grand Prix du Mexique avant d’entamer les essais avec Toyota en vue du Championnat du monde d’endurance, avec notamment 30 heures consécutives en circuit.
Un projet de «Mood truck»
Outre ses ambassadeurs et ses boutiques, la marque basée à Orbe participe à de nombreux événements avec ses ambassadeurs. Un projet de «Mood truck», étudié par un bureau de Lignerolle, est en cours de développement. Il permettra, à l’instar des boutiques – la vente en ligne reste le canal principal – de présenter au public les bagues originales lors des grands événements auxquels participe la firme.