Logo

Nouvel espace d’accueil de jour pour les personnes en grande précarité

4 juillet 2025 | Textes: COM./L.V. photo : Duperrex-a
Edition N°3971

Un nouveau lieu destiné aux personnes en grande précarité ou en rupture sociale ouvre dans la Cité thermale. Objectifs: faciliter l’accès à l’information et aux besoins de base, renforcer les liens sociaux, prévenir l’isolement et restaurer l’estime de soi, développer les synergies avec le réseau socio-sanitaire local pour un meilleur accès aux droits et contribuer à prévenir les tensions dans l’espace public. «Comme de nombreuses autres villes, la précarité fait partie des réalités auxquelles notre ville doit répondre. Ce nouveau lieu d’accueil est une réponse concrète et humaine pour accomp

Cet article sera disponible gratuitement dans:

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder à notre offre numérique de manière illimitée

s’abonner

Vous êtes déjà abonné(e) ?
Se connecter

Accès restreint (trois utilisations) pour une journée au tarif de CHF 2.-

Accès journalier
Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus