La culture de rue sera sous les feux des projecteurs, ce week-end à la patinoire et au skatepark d’Yverdon, à l’occasion du Forget Yesterday. Un festival sportif, musical et bien plus.
Le Forget Yesterday met chaque année un point d’honneur à attirer des pointures de la scène de la musique urbaine francophone. L’an passé, Sniper (photo), groupe emblématique du rap français des années 2000, avait soufflé un vent de nostalgie dans une patinoire surchauffée.
Cette édition 2025 ne dérogera pas à la règle, la Cité thermale accueillera à nouveau des artistes connus et reconnus, pour deux soirées d’exception.
Vendredi, Keroué sera chargé de mettre l’ambiance à partir de 19h30, avant de dérouler le tapis rouge à la Scred Connexion, groupe mythique, puis à Sinik, légende vivante du hip-hop de l’Hexagone. En guise de dessert, les amateurs de mélodies auront droit à un showcase du DJ Cut Killer.
Samedi dès 19h30, place sera laissée à des sonorités plus proches du reggae et du dancehall, avec les performances de KT Gorique et Skarra Mucci, notamment.
En marge des concerts, de nombreuses animations gratuites seront à l’affiche:le skatepark accueillera diverses initiations et concours de vendredi à dimanche, un show de freestyle motocross aura lieu, alors que divers ateliers tatouages, sérigraphie, graffitis, kendama et bien plus attendront les visiteurs.