Logo
Quatre voitures en feu durant la nuit à Yverdon
Photo. SDIS Nord vaudois

Quatre voitures en feu durant la nuit à Yverdon

18 octobre 2021

Le SDIS Nord vaudois a été alarmé à 4h33 à la rue Jean-André Venel à Yverdon.

A leur arrivée sur place, les soldats du feu ont constaté que quatre véhicules étaient en feu devant le bâtiment et ont procédé à l’extinction. Aucun blessé n’est à déplorer.

Une enquête de police est en cours afin de déterminer les circonstances du sinistre.

A la suite de l’extinction, les pompiers ont protégé les eaux claires du parking afin d’éviter toute pollution. Un appartement de l’immeuble a été contrôlé car une fenêtre était restée ouverte durant l’intervention, mais aucun dégât n’a été constaté.

Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus