Le concept des soirées 80’s a pour but de réunir les familles en partageant les bons moments de la vie.
«C’est Momo qui a eu l’idée et nous l’avons mise en pratique», explique Stéphanie Cornu Santos. L’idée était simplement de permettre aux familles de se retrouver dans un endroit sympathique, avec les enfants, de partager un repas et puis de prolonger ces moments par de la danse et des conversations. En effet, le tenancier du 1424, le restaurant bistronomique situé au sommet de La Fabrique, pensait qu’il fallait animer les lieux en allant au-delà des contraintes.
Un restaurant bistronomique c’est du sérieux, mais cela n’empêche pas de l’animer et de le faire découvrir à toutes les générations. Trop souvent en effet, les enfants sont placés chez des proches lorsqu’on va dans ce type de restaurant. Eh bien au 1424, référence au numéro postal de Champagne, les enfants ont des moments d’accès privilégiés. La prochaine soirée 80’s, avec DJ, organisée pour la première fois par la «deux» du FC Champagne, aura lieu le 6 décembre prochain, dès 18h.
Une toute nouvelle équipe issue du club de football local a pris en main cette organisation avec la volonté de la faire perdurer. Mais aussi de faire tomber quelques billets dans la caisse d’équipe.
Sous la présidence de Luka Santos Cornu, fils de Stéphanie Cornu et Junior Santos, et la vice-présidence de Toma Rochat, dont le père n’est autre que Dominique «Dodo» Rochat, ancien joeur d’YS et tenancier du chalet du Suchet, les joueurs vont organiser des soirées de ce type tout au long de l’année. Une action soutenue par le président du FC Champagne.
Vendredi 6 décembre, dès 18h. Soirée et repas Fr. 49.-. Inscriptions: centre-sante.ch, tél. 024 436 20 00.