Logo
Tévenon: Gros coup de sac à la Muni
Le dépouillement a eu lieu dans la salle du Battoir.

Tévenon: Gros coup de sac à la Muni

7 mars 2021

Les habitants de Tévenon ont demandé du changement, et ils ont en eu! La liste Avenir, qui présentait trois nouveaux candidats pour les cinq sièges disponibles, est la grande gagnante des élections communales de ce dimanche. En effet, les trois noms de la liste ont été élu, et ce dès le premier tour (Fabien Candolfi, 247 voix; Marc Duvoisin, 242 voix; Catherine Duvoisin, 235; majorité absolue à 222 voix). Ils se présentaient contre la liste de la Municipalité sortante, qui présentait trois actuels élus et deux nouveaux candidats. Aude Forand, sortante, est la seule de cette liste a avoir aussi obtenu un siège dès le premier tour (269 voix, mieux élue).

Après concertation, les quatre premier élus ont soutenu la candidature de Khadija Röthlisberger, nouvelle candidate qui faisait également partie de la liste d’Entente Tévenole. Seule volontaire pour le second tour, elle a largement été élue.

L’élection à la syndicataire s’est faite de manière tacite. C’est Aude Forand, en sa qualité de seule “ancienne” au poste de municipale, qui a été désignée par le nouvel Exécutif.

Rédaction