Logo
Travys allie croissance et équilibre
Le président du Conseil d’administration, Jacques-André Mayor, s’est montré satisfait et confiant en l’avenir.  jpw
abo

Travys allie croissance et équilibre

24 juin 2025 | Textes: J.-Ph. Pressl-Wenger
Edition N°3964

L’entreprise de transports publics a tenu son assemblée générale vendredi soir. Les comptes sont à l’équilibre et les projets restent nombreux. Travys va bien. C’est le constat  clair et précis qui a été détaillé à la quarantaine d’actionnaires présents vendredi en fin d’après-midi à l’Aula Magna du Château d’Yverdon-les-Bains. Comptes à l’équilibre Les comptes, présentés et acceptés à l’unanimité font état  de charges et de produits qui dépassent légèrement les 54 millions de francs, laissant au final un petit résultat négatif de 139 771 francs. Les effectifs de l’entreprise ont notamment 

Cet article sera disponible gratuitement dans:

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder à notre offre numérique de manière illimitée

s’abonner

Vous êtes déjà abonné(e) ?
Se connecter

Accès restreint (trois utilisations) pour une journée au tarif de CHF 2.-

Accès journalier
Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus