Logo
Un comptoir qui promet de beaux moments
Les bonnes affaires se font encore au CdNV. duperrex-a

Un comptoir qui promet de beaux moments

23 janvier 2025 | JPW
Edition N°3876

Pour sa 50e édition, le Comptoir du Nord vaudois qui débute le 28 mars affiche déjà complet.

Comme presque chaque année depuis 1955, le Comptoir du Nord vaudois (CdNV accueillera les visiteurs le printemps prochain. Pour sa 50e édition, qui se tiendra du samedi 28 mars au dimanche 6 avril, l’emblématique événement yverdonnois affiche déjà complet, pour la plus grande satisfaction de son comité. Concernant les exposants, on note également que les fidèles seront de retour et que les visiteurs pourront découvrir 15% à 20% de nouvelles enseignes. En cette année de jubilé, l’hôte d’honneur du Comptoir sera la Ville d’Yverdon-les-Bains.

La manifestation qui retrouvera son emplacement habituel aux Rives du lac n’est pas seulement connue pour la qualité de ses exposants. Les aspects festifs jouent également un rôle important et à ce propos, le village des vignerons et les restaurants seront à disposition de tous. Les mêmes restaurateurs que lors de l’édition 2024 remettront le couvert pour vous servir tout au long de la durée du Comptoir. La ferme aux animaux sera reconduite, tout comme les démonstrations de fabrication du gruyère.

Finalement, et c’est une spécialité de cette 50e édition, une exposition photo retraçant la riche histoire du CdNV sera mise sur pied.

Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus