Logo

Un temps clément pour les Nocturnes

23 décembre 2016 | Edition N°1899

Dans l’ambiance de Noël

Le stand du Rotary Club Yverdon-les-Bains a, comme de coutume, attiré un nombreux public. Les actions sociales du club-service en bénéficieront. ©Michel Duperrex

Le stand du Rotary Club Yverdon-les-Bains a, comme de coutume, attiré un nombreux public. Les actions sociales du club-service en bénéficieront.

Si le calendrier n’offre pas de jours de congé supplémentaires -c’est un Noël pour les patrons dit le dicton-, la deuxième Nocturne d’achats, qui aura lieu ce vendredi soir à Yverdon-les-Bains, offre l’occasion au public non seulement de découvrir le cadeau qui fera plaisir, mais aussi un moment favorable aux rencontres dans un climat détendu. Cette fin de semaine s’annonce d’ores et déjà très animée dans toute la région. Et d’aucuns en profiteront pour faire la fête avant la veillée de Noël. Le Marché de Noël reste ouvert jusqu’à samedi en fin d’après-midi et le marché alimentaire aura lieu, lui aussi samedi, comme de coutume. Rappelons enfin que la Foire de Noël se tiendra lundi sur la promenade Auguste-Fallet et la place d’Armes. Toutes ces activités sont autant d’occasions de prendre l’air et de se rencontrer, entre deux veillées en famille ou avec les amis.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Michel Duperrex