Logo

Un vendredi 13 tout en décibels à Vuarrens

18 janvier 2012

Plein la vue et plein les oreilles pour la seconde édition du concept electro «In Your Face» pour les amateurs de musique electroclash et electrotrash et dubstep. La prochaine édition aura certainement lieu ailleurs, succès oblige!

«In Your Face» a probablement vécu sa dernière édition dans la salle de Vuarrens.

A l’affiche de cette deuxième édition de «In Your Face», à Vuarrens, une palette d’artistes régionaux de qualité comme Bishop Basterds, Third2second, KOMA , Mystery, et bien naturellement The Dirty Papy, mais aussi des têtes d’affiche comme GTronic (Belgique), ainsi que Belzebass (Italie), lesquelles ont fait bouger à un rythme soutenu les nombreux spectateurs et amateurs de musique electroclash, electrotrash et dubstep. Certes, un public plutôt jeune, mais conquis et surtout ravi par l’ampleur et la qualité du spectacle. Il est vrai que les organisateurs avaient mis les moyens pour souligner cet événement qui signe probablement sa dernière édition dans cette salle, succès oblige. Rien n’a été laissé au hasard, des décorations dédiées au vendredi 13, à un impressionnant jeu de lumière, en passant par une sonorisation spectaculaire, sans oublier une stratégie de prévention et de sensibilisation auprès des jeunes qui mérite d’être soulignée: bus navettes entre Vuarrens et la gare de Lausanne, service de taxi pour les personnes en état d’ébriété, concept « Be My Angel» de distribution de bons gratuits pour des consommations de minérales pour conducteurs, vente d’éthylotests en partenariat avec la Croix Bleu, et boules Quiès pour… l’autre génération. La prochaine édition est déjà prévue mais le secret de l’affiche n’a pas été dévoilé!

Rebelote le lendemain

Et si on remettait ça samedi? Changement de décor, changement de concept pour accueillir un public différent, mais toujours avec les mêmes moyens époustouflants. Une cinquième édition du concept Neodyme – «The skull of doom» – basé sur une thématique autour des Mayas, et encore une fois une affiche impressionnante d’artistes locaux comme The White Wolves , Placid & Overside, The Ghost Riderz feat. M-Ckay, NoName & Blackeyes feat. Mc Freakstylerz, ainsi que Coone (Belgique) et Digital Punk (Pays-Bas).

En espérant que les Mayas se trompent dans leur prédiction pour nous permettre d’assister l’année prochaine à une autre édition du concept Neodyme!

Un grand événement prévu à Yverdon-les-Bains le 25 février

Rendez-vous pour Confuzion à L’Amalgame

Les organisateurs donnent rendez-vous à leur public le 25 février prochain à l’Amalgame à Yverdon pour l’événement Confuzion, en partenariat avec leur prestataire Hardice Management. Une nouvelle soirée à ne pas manquer pour les amateurs!

Réjean Bouchard