Logo
Une ex-Bleue à YS Féminin
@ Gabriel Lado - Yverdon Sport

Une ex-Bleue à YS Féminin

27 juin 2025 | Texte: Manuel Gremion

LNB féminine – Premier renfort de choix pour les Yverdonnoises: l’équipe a engagé Maeva Clémaron (32 ans), en provenance de Servette.

Juste pas promu en Super League, Yverdon Sport Féminin repart pour une nouvelle campagne ambitieuse, en 2025-2026. La première recrue de l’été au « Muni » en témoigne: YSF s’est attaché les services de l’ex-internationale française (6 sélections) Maéva Clémaron.

Formée à l’Olympique Lyonnais, la milieu de terrain a évolué dans plusieurs clubs de haut niveau, parmi lesquels l’AS Saint-Étienne, le FC Fleury 91 (D1), Everton et Tottenham (PL). Elle a ensuite rejoint le Servette FCCF, où elle a remporté deux Coupes de Suisse et une fois le championnat.

« Maeva Clémaron apporte avec elle une grande expérience et un parcours riche qui seront des atouts majeurs pour accompagner l’équipe dans ses objectifs, dont le retour en Women’s Super League (première division) au terme de la saison », indique le club yverdonnois.

Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus