Logo
Voiture en feu sur l’A1
Le véhicule est en dégât total, mais aucun blessé n’est à signaler. SDIS Nord Vaudois
abo

Voiture en feu sur l’A1

24 juin 2025 | jpw
Edition N°3964

Le SDIS Nord vaudois est intervenu hier matin pour un véhicule en feu à la sortie du tunnel de Pomy, direction Estavayer-le-Lac. L’alarme a retenti à 6h42 à la caserne d’Yverdon-les-Bains, hier matin. En arrivant sur place, les sapeurs du Major instructeur Eric Stauffer ont fait face à un véhicule dont le compartiment moteur était la proie des flammes. La gendarmerie avait déjà sécurisé la chaussée et les pompiers ont pu maîtriser le sinistre.  Quatre véhicules et neuf personnes ont été engagés dans cette intervention qui a également vu l’installation d’un barrage pour prévenir une éventuelle

Cet article sera disponible gratuitement dans:

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder à notre offre numérique de manière illimitée

s’abonner

Vous êtes déjà abonné(e) ?
Se connecter

Accès restreint (trois utilisations) pour une journée au tarif de CHF 2.-

Accès journalier
Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus