Logo

Week-end porte-bonheur

10 octobre 2013

L’association Porte-Bonheur organise une manifestation sur trois jours à Yverdon pour venir en aide aux orphelins de notre pays.

Une soirée «Chic et Déjantée» avait été organisée le 6 octobre de l’année dernière à La Marive.

Chaque année, l’association Porte-Bonheur met sur pied un festival se déroulant sur trois jours pour récolter des fonds à l’attention des enfants de Suisse ayant perdu leurs deux parents, leur père ou leur mère.

L’événement, qui aura lieu du vendredi au dimanche à la salle de la Marive d’Yverdon, est la principale ressource de l’association.

Cette dernière a pour but de permettre aux enfants de bénéficier de quelques instants de bonheur, que ce soit, par exemple, à travers un camp de ski, un saut en parachute ou une rencontre avec une idole, à l’image de Maël, seize ans. Fan de musique, il a notamment pu être immortalisé avec Manau ou Junior Tshaka.

Vendredi

Des billets

La Région offre 10 billets pour la soirée cabaret de vendredi. Pour les obtenir, il suffit d’appeler le 024 424 11 55 aujourd’hui entre 15h et 16h. La soirée de gala de samedi affiche déjà complet, alors que l’après-midi de dimanche sera consacré aux enfants.