Logo
La Région Nord vaudois fête ses dix ans dans une ambiance médiévale
©Carole Alkabes

La Région Nord vaudois fête ses dix ans dans une ambiance médiévale

19 août 2016
Edition N°1810

Grandson – A l’occasion de son dixième anniversaire, La Région Nord vaudois a invité, mercredi, ses partenaires dans la Cité d’Othon. En préambule à cette fête, les enfants ont participé à une chasse au trésor.

Philippe Dubath, président du conseil d’administration de La Région Hebdo S.A, éditrice de La Région Nord vaudois, a retracé les différentes étapes de cette aventure éditoriale. ©Carole Alkabes

Philippe Dubath, président du conseil d’administration de La Région Hebdo S.A, éditrice de La Région Nord vaudois, a retracé les différentes étapes de cette aventure éditoriale.

Si l’aventure avait peu de chances de réussir, la persévérance a finir par payer. C’est le sentiment qui se détache à l’écoute du discours de Philippe Dubath, président du conseil d’administration de La Région Hebdo S.A., société éditrice de La Région Nord vaudois. Le président a dit sa reconnaissance à tous ceux qui avaient favorisé la réussite de cette aventure, des autorités aux annonceurs, en passant par les actionnaires et les abonnés. Il a aussi rendu hommage à Bernard Perrin, premier rédacteur en chef, tragiquement décédé il y a quelques années en Colombie.

Le conseiller d’État Pascal Broulis a insisté sur l’importance des médias dans le bon fonctionnement d’une démocratie. ©Carole Alkabes

Le conseiller d’État Pascal Broulis a insisté sur l’importance des médias dans le bon fonctionnement d’une démocratie.

La Région Nord vaudois aborde une nouvelle étape de sa vie en pleine confiance. Les représentants des autorités, Pascal Broulis, conseiller d’Etat, et Jean-Daniel Carrard, syndic d’Yverdon-les-Bains, ont insisté sur le rôle capital joué par les médias dans le fonctionnement d’une démocratie, les journaux régionaux contribuant, en outre, à la cohésion d’une région.

Nous reviendrons sur cet événement, qui s’est déroulé dans un environnement magnifique, dans une prochaine édition.

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer