Logo

Andi Ukmata n’est plus un joueur du FC Bavois

22 septembre 2021

Jean-Michel Viquerat a annoncé mardi soir à Andi Ukmata que le FC Bavois avait décidé de se séparer de lui. Le président du club nord-vaudois n’a visiblement pas été sensible aux arguments de l’attaquant (lire ici) après les incidents de samedi face à Brühl et a donc pris une décision radicale, sans lui laisser de deuxième chance.

Arrivé cet été à Bavois après avoir enflammé les terrains de 1re ligue avec Bulle, Andi Ukmata se retrouve donc libre de tout contrat.

Son talent et son sens du but, qui ne se sont donc pas exprimés comme tout le monde l’espérait à Bavois (lui le premier), devraient lui permettre de rebondir ailleurs et de mettre toute cette histoire derrière lui, afin de reprendre le fil d’une carrière prometteuse. A 24 ans, il a encore tout l’avenir devant lui.

Le FC Bavois se déplace à Zurich samedi pour y affronter YF Juventus. Bekim Uka enregistre le retour de suspension de Marko Misic, qui postulera à une place dans le onze de départ. En l’absence de Meris Talovic, il y a fort à parier que Mehmed Begzadic occupera le poste d’attaquant de pointe.

Tim Guillemin