Logo
Champs libres pour l’imaginaire
Schoß Company a invité le public à interagir avec sa prestation Personne ne ramasse ma langue menée par les chanteuses/performeuses Chloé Bieri et Lisa Tatin.

Champs libres pour l’imaginaire

22 août 2024
Edition N°3772

Le festival Kaléidoscope organisé par l’association Champs Libre du 12 au 18 août a accompli sa mission : promouvoir la culture sous toutes ses formes et hors des centres urbains.

Très beau succès pour cette édition 2024 du festival des arts vivants Kaléidoscope de Romainmôtier, commune de patrimoine, d’art et de culture depuis des siècles, qui a offert un cadre fantastique à la manifestation.

Avec des projets résolument contemporains qui ont pris place dans des lieux chargés d’histoire, Kaléidoscope aura permis aux artistes de donner vie à ce patrimoine unique. Les lieux sont eux-mêmes devenus des acteurs des diverses performances, permettant ainsi au public de vivre des expériences immersives résolument inédites.

Kaléidoscope proposait une offre culturelle aux mille facettes: de la musique festive aux sonorités contemplatives, de la danse engagée aux performances artistiques d’avant-garde ainsi que des spectacles nocturnes de contes oniriques. Un plaisir pour les yeux et les oreilles.