Logo

Départ soudain du directeur des EHNV

26 mars 2014

Le comité directeur des Établissements hopitaliers du Nord vaudois et Robert Paul Meier cessent leur collaboration pour le 30 septembre. Ce dernier est libéré immédiatement afin de se consacrer à la recherche d’un nouvel emploi.

Robert Paul Meier avait été nommé à la direction des EHNV en mai 2011.

Robert Paul Meier avait été nommé à la direction des EHNV en mai 2011.

Robert Paul Meier n’occupe plus son poste de directeur des Etablissements hospitaliers du Nord vaudois (EHNV). En effet, «des divergences sur la vision stratégique de l’évolution» de la structure hospitalière nord-vaudoise a conduit le comité directeur des EHNV et Robert Paul Meier à mettre fin, d’un commun accord, à leurs rapports de travail pour le 30 septembre prochain. Néanmoins, afin de permettre à Robert Paul Meier de consacrer l’entier de son temps à la recherche d’un nouvel emploi, le comité directeur l’a libéré de son obligation de travailler avec effet immédiat.

Hier soir, l’intéressé n’a pas pu être contacté pour réagir à cette nouvelle, pas plus qu’André Perret, le président des EHNV. Selon nos informations, le personnel de l’hôpital a été réuni et informé de la nouvelle, hier, par service. Pour pallier à ce départ, le comité directeur a pris la décision de réorganiser de façon intérimaire la direction générale pour une période dont la durée reste à définir, en répartissant les responsabilités de celle- ci entre trois cadres de l’équipe de direction de EHNV. Un trio qui selon nos informations serait notamment composé de Pascal Cotter, l’actuel directeur général adjoint et du médecinchef Bertrand Vuilleumier.

Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus