Logo
Le FC Bavois continue d’avancer
Les Bavoisans n’ont pas réussi à trouver le chemin du but, samedi à Lugano. Ils ont tout de même pris un point. Duperrex-a

Le FC Bavois continue d’avancer

14 avril 2025 | Manuel Gremion
Edition N°3927

Les Bavoisans ont fait match nul 0-0, sur le terrain de Lugano M21, samedi, dans le duel des mal classés. Un résultat positif, même si le FCB en espérait sans doute un peu plus.

Une action au bout de laquelle Adrian Alvarez a cru obtenir un penalty, mais il a été signalé hors-jeu; deux occasions de but pour Ridge Mobulu et Ayoub Ouhafsa en première mi-temps; ainsi qu’une dernière percée dans les arrêts de jeu qu’Idriz Bega et Leonot Bajrami n’ont pas réussi à convertir en but. Dans un match fermé, Bavois a eu des opportunités de rafler la mise, samedi contre Lugano M21. Il ne l’a pas fait, n’a toujours pas gagné à l’extérieur en 2025, mais, au moins, il continue sa marche en avant.

Bavoisans et Luganais ont fini par se séparer sur le score vierge de 0-0, qui n’arrange totalement personne. Le point du nul demeure néanmoins plus favorable à Bavois qui, en pleine séquence positive, laisse les Tessinois trois longueurs derrière. Les hommes de Bekim Uka ont pu compter sur une parade décisive de Maxime Brenet en tout début de deuxième période, et ont bien défendu à cinq derrière. Il faudra probablement lutter jusqu’au dernier match pour assurer le maintien.

Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus