Logo
Vélo électrique en feu
«Il faudrait toujours être présent lorsqu’une batterie est en charge», rappelle le cap. Stéfan Dutoit, en charge de l’intervention. sdis nord vaudois

Vélo électrique en feu

14 juillet 2025 | jpw
Edition N°3977

La batterie s’est enflammée durant le chargement. Un vélo électrique en charge a pris feu samedi matin dans un appartement de la rue des Charmilles 14. Le sinistre a pu être mis sous contrôle par les locataires eux-mêmes, avant l’arrivée du SDIS Nord vaudois. Comme la cage d’escalier était enfumée, d’autres personnes ont appelé les pompiers. Ceux-ci, une fois sur place, ont terminé l’extinction du vélo et ont ventilé la cage d’escalier. Aucun sauvetage n’a été nécessaire. Les locataires de l’appartement, contrôlés par les ambulanciers, n’ont pas eu besoin d’aller à l’hôpital.  L’intervention

Cet article sera disponible gratuitement dans:

Cet article est réservé aux abonnés

Abonnez-vous pour accéder à notre offre numérique de manière illimitée

s’abonner

Vous êtes déjà abonné(e) ?
Se connecter

Accès restreint (trois utilisations) pour une journée au tarif de CHF 2.-

Accès journalier
Résumé de la politique de confidentialité

La Région S.A.s'engage à protéger votre vie privée. Contactez-nous si vous avez des questions ou des problèmes concernant l'utilisation de vos données personnelles et nous serons heureux de vous aider.
En utilisant ce site et / ou nos services, vous acceptez le traitement de vos données personnelles tel que décrit dans notre politique de confidentialité.

En savoir plus